– Dates, « Sans cérémonie » : Du 10 au 27 juillet au Complexe du rire à Lyon – Mer, jeu, ven et samedi.

Le festival

– Festival d’humour nouvelle génération –

« La colonie de vacances des humoristes »

Au départ ce festival, c’était un pari, un délire lancé à la sortie du festival d’humour de Saint Raphaël en 2015 entre deux humoristes, devenus amis, Mickaël Bièche et Guillermo Guiz. Créer un festival, mélangeant les humoristes pros et amateurs, la culture locale et le tout dans un cadre idyllique.

Coup de chance, la ville de Villard de Lans recherche un événement dynamique et jeune ! Guillermo Guiz est partant, Catherine Sarra Gallet, qui travaille à la mairie, est d’une aide très précieuse, les artistes amateurs et professionnels sont trouvés, le 2 aout 2016 la première édition est lancée ! Et depuis il y a eu la deuxième, la troisième édition et on prépare la quatrième avec :

Un festival créé pour aider la nouvelle génération d’humoristes isérois à rencontrer des professionnels de la scène, du spectacle et un public venu se détendre dans le Vercors ! Un moment convivial, sans prix ni récompenses, sans concurrences ni angoisses, où les artistes entre eux s’entraident et échangent conseils, expériences et techniques d’écriture lors de moments privilégiés. Ce mix d’humoristes rassemblent plus de 900 personnes par édition.

Centre aquatique, vue imprenable sur le Vercors, air pur, randonnées, musique, gastronomie et humour ! Ce festival, c’est la colonie de vacances des humoristes mais surtout le moment préféré des touristes et de la population locale.

La preuve en images !

Le villard Comedy Show, c’est trois jours de fêtes, d’animations, de musique et d’humour en plein coeur du Vercors. Un festival organisé par l’office de tourisme de Villard de Lans, soutenu par madame le maire, Chantal Carlioz.

La 4ème édition se déroulera du jeudi 1 aout au vendredi 2 aout 2019 !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message