#3 – Février 17

Cher journal, en humour comme dans la vie, parfois il faut arrêter de chercher et reprendre ses classiques pour oser passer au chapitre suivant.

Il aura suffi d’un café et d’un livre, le temps d’une pause et de rencontres pour étinceler. Cher confident, tu sais comme il est compliqué de cultiver des pouces verts sur le terrain des You-Tubeur.

Beaucoup d’artistes souhaitent le buzz en filmant tout et n’importe quoi. Est ce l’art de la divine comédie, l’art d’un misanthrope ou d’un Dom Juan ? Un peu de tout certainement, avec une dose de malade imaginaire du web, rêvant comme le bourgeois Gentilhomme de prendre racine au palais des riches You-Tubeur et autres femmes savantes.

Création d'une web serie humoristique pour you tube. Avec Maxime Ubaud, Mickaël Bièche. Serre humour, café et pâtisserie.  Serre humour à Grenoble Isère.
Ecriture de la web serie humoristique pour You tube

Y a t’il un remède ? Oui, la déconnection, le divorce forcé, un contrat chez free. Mais cher journal, le Sganarelle qui est en moi, veut endosser ce costume. J’ai une idée, écrire une nano comédie autour du café et de la pâtisserie ! Un intérêt commun et universel ? Je ne sais pas, il faut penser aux diabétiques, au gluten et à Mercotte. Bref, je convie mon ami Maxime Ubaud à la partie et je laisserai les commandes du cadre, du grain et du filtre à notre caméraman Louis Soubeyran. Coté pâtisserie, j’ai découvert un artiste, un artisan, un confident. Un passionné du chocolat. Chocolat, café, comédie. Je crois qu’on tient quelque chose. Il va encore falloir que je passe chez mon ami Thierry Court pour me ressourcer niveau créativité…Chocolat, café, comédie. Je crains une jalousie barbouillée de vos estomacs endiablés… Cher journal, j’ai peur à nouveau du retour de la balance. A demain.

 

Contact

Email: contact(@)mickael-bieche.com
Téléphone: 06 64 15 75 45
Facebook | Youtube | Twitter | Instagram

POUR VENIR VOIR MON SPECTACLE : BILLETREDUC

Si vous souhaitez me contacter, c'est par ici :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Si vous souhaitez des exclusivités, c'est par là :